naruto ninpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ninpo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les regles de la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Hokage,sannin,et chef de l'anbu
Hokage,sannin,et chef de l'anbu
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 263
Age : 29
Nindo : Je suis le plus grand,beau et fort kage de tout les temp
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de ninja
santé:
les regles de la banque Left_bar_bleue2500/2500les regles de la banque Empty_bar_bleue  (2500/2500)
chakra:
les regles de la banque Left_bar_bleue1450/1500les regles de la banque Empty_bar_bleue  (1450/1500)
exp:
les regles de la banque Left_bar_bleue1000/1000les regles de la banque Empty_bar_bleue  (1000/1000)

les regles de la banque Empty
MessageSujet: les regles de la banque   les regles de la banque Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:05

"LA BANQUE"

Pour que l'admin ne soit pas tros perdu vous devez inscrire le montant total d'argent qu'il vous reste ( ouvrez un sujet pour toujours , n'ouvrez pas 50 sujets a chaque fois mais par contre a chaque nouvelle depense vous faite un nouveaux post ).

Exemple:

J'explique si vous ne comprenez pas. Vous ouvrez chaqun UN SEUL TOPIC ou vous expliquez. Par exemple mon topic va s'appeller: "Le compte de Kakashi Hatake". Lorsque on clic dessus on devrait voir les choses présentés comme ceci:
-------------------------------------------------------------------------------------
premier poste:

Kakashi Hatake a 50 ryos. J'en ai gagner 20 (en mission par exemple).

50+20=70 ryos.

Il reste 70 ryos dans le compte a Kakashi Hatake.
-------------------------------------------------------------------------------------
deuxieme poste:

Kakashi Hatake a acheté 5 shurikens.

70-5=65 ryos.

Il reste 65 ryos dans le compte a Kakashi Hatake
-------------------------------------------------------------------------------------

ETC.

Bon voila comment sa marche. Mais ce que vous achetez vous le metter aussi dans la partie reservé pour. Par exemple si vous acheter 5 shurikens chez le marchand d'armes, vous mettez aussi chez le marchand d'armes:

Kakashi Hatake achete 5 shurikens.

70-5=65 ryos.

+5 shurikens.

Il reste 65 ryos dans la bourse a Kakashi Hatake.

Voila comment sa marche! Ensuite que vous avez acheter ce que vous voulez vous ECRIVEZ DIRECTEMENT ICI CE QUE VOUS AVEZ FAIS LORSQUE SA CONCERNE L'ARGENT! ET VOUS METTEZ AUSSI DIRECTEMENT L'EQUIPEMENT QUE VOUS AVEZ ACHETER DANS VOTRE FICHE PERSONNAGE! SI CE N EST PAS FAIS, ATTENDEZ VOUS A UNE BONNE PUNITION DE MA PART OU DE CELLE D'AUTRE ADMIN!! Bon jeu a vous shinobis et si vous avez des questions n'ésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninpo.forumactif.fr
 
les regles de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ninpo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser