naruto ninpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ninpo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hidan's traning

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:32

Hidan pénétra dans la salle d'entrainement du repaire afin de recevoir une formation plus poussée avec le "Chef".
Un entrainement bien plus poussé que tous ceux qu'il avait deja bien pu recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Djata Uchiwa

Djata Uchiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Nindo : Retrouver son honneur jadis perdu lors de sa désertion
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

Djata arriva derrière Hidan et lui demanda.

"Tu es pret pour ton entrainement , je vais t'apprendre Raikyuu, regarde."

Djata se concentra et une sphère électrique apparut dans sa main , il se dirigea vers quelque pantin et recula son bras puis frappa dans les pantins avec le raikyuu une explosion se produisit et on ne voyez plus aucun pantins ni même le mur qui était derrière ^^.

"Bon a ton tour."

Hrp: technique:Nom : Raikyuu (Boule de foudre)
Apprentissage : genin
Utilisation : consomme 50 de chakra.
Descrïption : l'utilisateur génère entre ses mains ou au niveau de son arme une petite sphère électrique, qu'il projete sur sa cinle.
Effets : inflige 50 dégâts à la cible de l'attaque

Hidan's traning Chidor10
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

"Classe !
Je vois que le courant passe bien entre nous geek
Ca ne m'a pas l'air tres difficile... d'autant plus que le Raiton est mon infinité d'origine..."

Hidan releva sa main droite, laissant retomber sa manche noire marquée de pourpre représentant des nuages.
Un léger sourire malin se dessina sur le coin de ses levres, puis il crispa legerement les doigts.

Un petit crépitement se fit entendre précèdant l'apparition d'arcs électrique reliant chacun des doigts de la main a un autre.
Quelques instant plutard, une sphere bleutée prit forme dans le creux de la paume de la main d'Hidan.
La sphere étant formée, le regard du Déserteur se posa ensuite sur les pantins qui servaient de cible. Fermant le poing gauche, qu'il placa devant son visage, il tendit l'index et le majeur devant ses yeux...
Ainsi, il se déplaca quasiment instantanément derriere le groupe de pantins puis frappa un de ces derniers avec la sphere électrique ! Une importante explosion suivit l'impact -certe moi impréssionnante que Djata mais tout aussi spectaculaire.
Un pantin calcinés fut projeté a vive allure vers le "Chef".
Revenir en haut Aller en bas
Djata Uchiwa

Djata Uchiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Nindo : Retrouver son honneur jadis perdu lors de sa désertion
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:17

"Pour l'instant nous allons atendre Témari compris ?"

Djata qui n'avait pas vu le pantin arriver sur lui se le pris en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:24

"A vos ordre 'Chef'...
En attendant, fait gaffe a votre broching..."

Hidan s'ailla sur le sol et attendit Temari...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Temari


Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindo : devenir la meuilleur kendôka que le monde n est jamais connu ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue200/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (200/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue450/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (450/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue5/5Hidan's traning Empty_bar_bleue  (5/5)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:54

temari arriva telment en retard que le chaf et hidan étaient entrin de somnoler par terre , elle arriva très doucement et fit explosé une note explosive qui les reveilla en sursaut

"

héhé alors pas trop attendu les dormeurs
Revenir en haut Aller en bas
Djata Uchiwa

Djata Uchiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Nindo : Retrouver son honneur jadis perdu lors de sa désertion
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

Djata de mauvaise humeur dut a son réveil ne tarda pas a se faire attendre.

"Témari si tu me refait un coup comme sa je te jure que je te turer, bon tu n'est pas la pour jouer les figurents , toi et Hidan avait reçue une mission mais comme vous ne s'emblez pas assez entrainer je vous laisse la salle pour vous tout seule pendant 3 jours , vous pouvez apprendre toute les techniques présente dans la bibliothèque juste à côté de l'entré de la salle , au faite quel est votre 2ème affinité car je sais que Hidan toi c'est Raiton ta première affinité et toi Témari fuuton masi pour la seconde je ne sais pas se que vous voulez et si vous ne savez pas alors prenez un papier."

Djata sortit de sa poche 2 petite feuille.

"Concentrez-vous dessus et vous serez votre second affinité.
Bon je vous laisse j'ai de la paperasse sur mon bureau qui m'attend et surtout bonne chance pour la mission.
"

Djata sortit de la pièce et laissa une pochette , Hidan et Témari curieux alla regarder se quelle contener et par leur grande surprise celle-ci contener des kunias ,des shurikens ,des notes explosives et 2 sabres ou était marquer un mot "Je vous prete cette équipement jusqu'a votre mort et jusqu'a votre loyauté envers moi", après avoir lu le mot Hidan et Témari se partageaire le butin.

Hrp: Hidan: +25 kunais , +30 shurikens , +10 note explosives et +1 sabre
Témari: +25 kunais , +30 shurikens , +10 note explosives et +1 sabre
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

Apres avoir mis de coté son équipement, Hidan regarda fixement Temari et annonca :

"J'ai une chose a te dire : ne sois plus ne retard, j'ai horreur de ca...

Bref commencons ; ma seconde affinitée et le Katon et je connais la technique de la Balsamine...
Demonstration.

KATON, HOUSENKA NO JUTSU !"

Un dizaine de boules de feu jaillirent de la bouche d'Hidan et filèrent a une vitesse folle sur des pantins articulés au fond de la salle obscure les détruisant ainsi.
Hidan se retourna vers Temari et lui annonca :


"Si j'ai bien compris ton affinité primaire est le Fuuton...
Ton affinité est la mienne, le Katon, associées peuvent etre dévastatrices si on les combine. Mais pour, ca nous devons d'abord maitriser tous deux une technique tres puissante de notre propre type.

Je vais m'excercer au Ryuuka no Jutsu. De ton coté, tu devrais commencer a t'excercer a une technique Fuuton qui pourra raviver intecement mes 'flammes'..."

Hidan quitta Temari et alla dans le fond de la salle d'entrainement.
Une fois arrivé sur place, il se concentra.


"Bon ca ne dois pas etre si difficile que ca...
Voyons voir..."

Hidan concentra son Chakra dans ses poumons comme pour la technique de la Balsamine ; il sentit un liquide brulant emplir ses voies respiratoires. Apres cette phase, Hidan imagina le corps d'un dragon puis cracha le liquide imflamable de ses poumons.

"Ryuuka no Jutsu !"

La technique réussie mais les flammes étaient trop mal controlées et brula les levres de Hidan. Ce dernier laissa echapper une complainte mais ne se demonta pas pour si peu. Il recommenca, car meme si la technique était un succes, il ne la maitrise pas assez bien et cela pouvait etre dangereux pour lui.

Par la suite, il réussit a executer parfaitement la technique en utilisant la bonne quantité de Chakra et en donnant le bon aspect aux flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Temari


Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindo : devenir la meuilleur kendôka que le monde n est jamais connu ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue200/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (200/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue450/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (450/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue5/5Hidan's traning Empty_bar_bleue  (5/5)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

Apres que Djata soit sortit, Temari ecouta les conseils d'Hidan concernant l'importance de leurs deux types d'affinités.
Afin de connaitre da seconde affinités, Temari se dirigea vers la petite table de pierre et pris une des feuilles spéciales. Elle la mit entre ses mains et concentra son Chakra. Quelques secondes plutard, Temari sentit une quelque chose lui couler en tre les doingts. Elle écarta le mains et vit que la feuille s'était humidifié ; elle en conclue que son affinité secondaire.

Elle se mis aussitot au travail et alla prendre un livre dans la bibliotheque de pierre concernant les différentes techniques Suiton.
Le principe n'était vraiment pas compliquer a comprendre ; de plus les techniques Suiton étaient tres simple a maitriser tant qu'il y avait de l'eau a proximité.
Elle regarda un certain temps Hidan en train de s'exercer au Katon, puis se concentra afin d'executer une des nombreuses techniques Suiton.

Telari se dirigea a l'autre bour de la piece afin de ne pas etre touché par les jets de flammes qu'Hidan projetait.
Arrivée a bonne distance, elle plaqua ses mains l'une contre l'autre concentra son Chakra dans ses poumons et recracha le liquide présent par petites salves. Les tirs Suiton semblables a des lances vinrent perforer le mur de la pieces dans un bruit assourdissant.
Une fois la technique maitrisée Temari regarda de nouveau Hidan qui projetait un gigantesque dragon de flamme par sa bouche. Le voyant fair, elle s'imagina faire la meme chose.
Puis elle sedit soudainement que cela ne devait pas etre si différent que le tir Suiton, et qu'elle devait simplement augmenter la dose de Chakra a employer et se représenter menatlement le dragon.

Temari ferma les yeux et plaqua de nouveau ses mains l'une contre l'autre. Un leger halo de Chakra envelopa son corps et l'eau aux alentours ed Temari commenca s'élever. Elle prit une grande inspiration et gonfla ses poumons a bloque, puis d'un coup recracha toute l'eau contenu dans sa bouche.


"Suiryuudan No Jutsu
-Le dragon aqueux !"

Un dragon quasiement de la meme taille que celui d'Hidan apparut. Son corps long et fin, finit par sortir de la bouche de Temari et vint s'entrechoquer avec celui d'Hidan.
Le choc fut si violent que les deux deserteur furent ejecter contre les mus de la piece.
Temari resta posée contre le mur completement vidé de son Chakra. Sa technique avait réussit, mais elle avait employé trop de Chakra. Hidan vint le relever, puis repartit dans son coin.
Elle passa plusieurs heures avant de maitriser parfaitement la technique du Dragon aqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

Apres avoir aidé Temari a se relever, Hidan s'avanca vers la table de pierre et prit une bouteille d'eau afin de se déshydrater et surtout humidifier ses lèvres brulantes.
Il éprouva une certaine satisfaction en voyant Temari réussir sa technique.

Apres s'etre accordé une petite pose, Hidan décida d'améliorer son Raiton en maitrisant une nouvelle technique.


"Bon ce n'est pas une technique tres compliqué mais le tout c'est de ne pas qu'elle se retourne contre moi... se murmura Hidan en laissant echaper un rire a la limite de la folie.

Comme pour le tir Suiton ou pour la technique de la balsamine, il devait concentrer dans ses poumons mais la difficulté avec le Raiton c'est que cela est tres douleureux et tres difficile de contenir une dose suffisante afin de réaliser la technique.
Hidan s'agenouilla et ferma les yeux comme s'il allait entrer en méditation puis executa le signe du coq. Son Chakra devint visible et on put voir son parcours... Partant de ses mains, il remonta le long de ses bras pour se concentrrer au niveau de sa poitrine...


"RAHH saleté !
J'me suis électrocuté !"

Plié en deux, les mains plaqués au sol, la tete entre les épaules, du sang s'échapait de sa bouche a chaque fois qu'il raclait sa gorge. Il se rendit compte de son erreure : en effet juste avant de vouloir s'entrainer de nouveau, il avait bu ce qui rendit l'application de la technique impossible.
Plusieures dizaines de minutes plutard, il essaya de nouveau et cette fois la maitrise du Chakra fut impécable.


"Raïton Gian !"

Les rayons électriques projetés furent dévastateurs.

"En associant le Fuuton de Temari et mon Katon, ainsi que son Suito et mon Raiton, nos techniques seront devastatrices...
Destruction et souffrance en perspectives !"

Une fois de plus Hidan eclat de rire... un rire qui faisait froid dans le dos...
Cela attira l'attention de Temari...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

Alors qu'il s'exclafait, Hidan sentit en lui une forte sensation... une sensation qui le maitrisait... une sensation d'effroit et de colère... la meme que lorsqu'il utilisait le pouvoir du Janshinisme.
Son rire de joie se transforma bientot en rire nerveux, de douleur presque.
Hidan plaqa ses mains sur sa tete et du s'agenouiller sous l'intensité de la douleur. Ses rires et ses hurlements roquent amplirent la pieces. Le deserteur se mit a courir droit sur le mur la tete en avant, les mains toujours plaquées sur sa tete.
D'étranges marques commencerent a recouvrirent le corps d'Hidan. Son corps devint noir et les cris de plus en plus effrayants.
Soudain, Hidan heurta de plein fouet le mur d'enceinte de al piece. Un bruti sourd recouvrit l'echos des hurlements... puis le silence s'installa.

Temari assista impuissante a la scene, vit Hidan se fracasser le crane contre le mur...
Le corps innanimé du Deserteur gisait toujours sur le sol. Peu a peu un auréole de sang se dessina autour de la tete d'Hidan...
Quelques minutes s'ecoulèrent quand le corps de ce dernier retrouva son aspect habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Temari


Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindo : devenir la meuilleur kendôka que le monde n est jamais connu ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue200/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (200/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue450/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (450/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue5/5Hidan's traning Empty_bar_bleue  (5/5)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

temari regarda hidan redevenu comme avant apre son delire elle reposa le livre de technique suiton et pris le livre d invocation dans l bibliotheque de pierre elle regarda toute les invocations et decida de prendre katamari et heuresement avant de partir de suna elle avait pris le parchemn d invocation de celui ci

"bon et ba j y vais , faite que cette belette n est pas un caractere de cochon

elle l invocas pour la premiere fois et la belette l avais deja acccepté comme son maitre , temari contente d elle fit un grand sourir et se retourna vers hidan qui s entrainé dur comme toujour elle esperait juste qu il ne repete pas un cable elle renvoya la belette apres avoir fait le pacte de sang .

[b]" bon j ai deja travailler un peu le suiton , j ai eu mon invocation et je vais alors travailler mon ...zzzz"


trop fatiguer temari s écroula avant qu elle ne put finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

Apres avopir reprit ses esprits, Hdan se remit a s'entrainer.

"Rahh le mechant mal de crane !"

Apres s'etre reposé un epu, il se releva et alla voir Temari...

"Toujours en train de roupuller elle...
Bah c'est pas grave, je lui dirais apres."

Pendant qu'il se reposait, Hidan chercha comment ils allaient se débrouiller pour stoper les Ninja en route vers le repaire...
Puis il se rappela d'une technique qu'il avait vu lors d'un combat au village : le Doryuu Heki ~La grande muraille de terre~.

Afin de savoir s'il avait des prédispositions au Doton, il alla prendre une feuille de Chakra et appliqua ses mains dessus.
Hidan se concentra et au bout de dix minutes, la feuille s'effrita. Cependant cet exercice le fatigua beaucoup.


"Je pense que je pourrais pas abuser du Doton pendant les combats... mais une techniqque peut faire la difference...
Quand est-ce qu'elle va se reveiller elle..."

Hidan regarda Temari dormir profondemment et continua de parler tout seul :

"Nous pourrions combiner nos deux Chakra pour facilité la maitrise de la technique Doton...
Bon c'est decidé, je dois la reveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Temari


Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindo : devenir la meuilleur kendôka que le monde n est jamais connu ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue200/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (200/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue450/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (450/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue5/5Hidan's traning Empty_bar_bleue  (5/5)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

temari qui dormait si profondaiment ennerva hidan qui l attacha a une corde pendu o mur de lasalle d entrainement temari qui était la tete en bas été bien obligé de se reveiller

"hé mais qu esque ta fait pour quoi tu ma accrché "

"j en avait marre de parler tout seul , et puis c est chiant de voir roupiller les autres quand t essaye de te concentré et au moin comme sa tu ne t endormira pa "

" daccord je ne dormirai plus mais decroche moi j ai envi de m entrainer es que tu peux me poser pour que j aille voir les tecnique dans la biblioteque "

" d accord comme tu voudra mais je te relache pas "

hidan alla dans la direction de la biblioteque la pris l aprrocha a environ 75 metre de temari et commenca a envoyé les livres
"alors tu trouve ton bonheur ?"

" haha très drole, je suis obliger de les eviter tes livres je suis pas entrain de les ... PAFF"

"haha trop drole tu te l est pris en plein face haha"

temari observ le livre qui lui avait fait une grosse trace rouge en plein milieu du visage cété un livre de technique hyoton elle regarda qu elle que tecnique et fit un sourire en direction de hidan retourner puis llanca le livre derriere sa tete a la page de la technique qu'elle voulait apprendre , le livre tomba a cette page sur le sol hidan le ramassa il pouvait lire:

hyoton haryuu muuko
Description: Comme le dragon aqueu, mais en glace.
Ninjutsu: 100
Grade:Chuunin.
Degats:60
Chakra: -80 chakra


"ha tu veu apprendre cette technique d accord tu peux "

" je me fiche de ton accord moi je veux que tu me detache "

"euhhh non "

" raaaa bon tien au moin le livre a l enver sil te plait "
[b]
temari se concentra et sentit un flux de fuuton et de suiton puis fit la technique qu elle avait appris le dragon aqueux mais comme fuuton était mélanger a suiton sa donna "haryuu muuko" ledragon de glace qui fonca sur hidan qui le fit tomber par terre puis apres cela temari sortit un kunai et se detacha suivit d un saut perilleux

"merci hidan de m avoir aider a trouver cette technique tu peux etre gentil quand tu veux"
[i]
puis aida hidan a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:53

Hidan se releva a l'aide de Temari. Là, debout face a elle, il la regarda dans les yeux, mais son regard avait changé.
D'ordinaire si froid et si instable, celui semblait calme et attendrit.
Ils resterent la sans bouger pendant quelques instants. Puis il se decida a rompre ce moment si calme...


"Merci Temari."

Le visage que devoilait Hidan était tres différent de d'habitude, ce qui rendait l'atmosphere pesante. Affichant son légendaire sourire d'ange et son regard reveur, Hidan s'approcha doucement de l'oreille de sa partenaire.

"Tres attirant ton p'tit bout d'nez..."

Hidan se redressa tout en affichant son eternel sourire puis se retourna et avanca vers le fond de la piece pour finalement se poser contre le mur.

"J'apprecie d'etre avec toi... notemment lorsqu'il sagit de pratiquer le Ninjutsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Djata Uchiwa

Djata Uchiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Nindo : Retrouver son honneur jadis perdu lors de sa désertion
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:15

Djata arriva dans la salle.

"Alors les amoureux sa bosse ou sa paplote ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:56

"Et vous 'Chef'... elle a disparue cette pile de paperasse ?"

Hidan avait changer une fois de plus de regard. Il avait repris cet air psychopathe.
Toujours adossé au mur, une jambe tendue l'autre pliée pied au mur, il ajouta :


"Vous souhaitiez nous dire quelque chose en particulier "Chef" ?
Ou vous veniez simplemnt fouiner ? Parce que si c'est le cas, nous préfererions que vous nous laissiez tranquil pour que l'on puisse continuer a nous entrainer.
D'ailleure..."

Le Deserteur se redressa et concentra une grande quantité de Chakra dans ses mains, puis le relacha violemment.
Une ondée opaque se forma autour de ses avant bras. Puis l'ondée devint de plus en plus importante jusqu'a former un vrai nuage au dessus de sa tete.


"Ikazuchi Shutsubotsu !"

Ce qui au depard ressemblait a un simple nuage, se révéla etre un vrai orage tout ce qu'il y a de plus violent.
La piece fut amplit de grondement déchirant le silence pesant de la piece. Ici et la des éclairs s'abataient fendant l'air totu en se rapprochant du "Chef.


"Que dites vous de cette technique ?"

Cette question se posait aussi bien au "Chef" qu'a Temari visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Temari


Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindo : devenir la meuilleur kendôka que le monde n est jamais connu ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue200/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (200/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue450/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (450/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue5/5Hidan's traning Empty_bar_bleue  (5/5)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:32

"bonjour "chef" hidan a raison votre pile de papier a beaucoup diminuer dit moi vous devait travailler dur ..."

" bravo hidan mais grace a sa si tu fais une technique raiton on va tous etre electroquoter mais bon j espere que tu nesséra pas pour voir si se que je dit est vrai , comme le chef est venu pour nous voir nous entrainer et ba c est parti "

temari alla cherché son eventail qu elle avait posait dans un coin de la salle se prepara a faire cette technique :

FUUTON, KAZE NO YAIBA
Crée une lame de vent quasi impérable et invisible. elle tranche tous sur son passage et sa porter peut augmenter
Ninjutsu : 300
chakra : 35
Degats : 35 à 55
Niveau : genin

elle pris les premiere chose qu elle vu se fut les deux papier pour savoir les deuxieme affinité et les posa sur un bout de bois apres elle se concentra et dit "FUUTON, KAZE NO YAIBA" puis lanca l attaque apres l avoir fait les papier et le tron d arbre ne fut quégratiné

" haha pas super ta technique c est comme sa que tu dit t entrainer


[i]temari commenca a sennervait et se concentra et pensa a gaara la raison pour la quelle elle est entrain de s entrainé et bouga son eventail d une telle violence que le chef recula puis deux seconde apres les papiers le tron etait en lambeau et le mur de la salle qui était quand meme assez loin eu des entails assez profondes


" et bas voila se n etait qu une question de temp et de motivation :p bon maitenant qu on vous a montré qu on savait s entrainer mais vous vous entrainez "chef" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djata Uchiwa

Djata Uchiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Nindo : Retrouver son honneur jadis perdu lors de sa désertion
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:36

"Au faite Témari , si tu continue comme sa on aura plus de salle et d'après mes comptes hum mur ... tronc ... papier spéciale ... , a le tout fera 500 yens pile poile donc j'en déduirais l'argent de ta mission ^^."

Djata se retourna sur ses talons et fit le tour de la salle pour faire le compte des dégats cossait par les 2 jeunes déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Temari


Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindo : devenir la meuilleur kendôka que le monde n est jamais connu ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue200/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (200/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue450/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (450/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue5/5Hidan's traning Empty_bar_bleue  (5/5)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:32

" c est pas de ma faute si je mentraine et que sa fait des degats u_u et y a pas que moi qui detruit la salle hein hidan ??"

" hé mais c est pas vrai "

" héhé si ya que moi qui paye c est pas drole , non franchement quitte a payer vaut mieux qu elle soit totalement detruite quand dit tu hidan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:34

"Si c'est pour devoir payer alors que j'ai aps un rond...
MAis le problemen "Chef"... c'est que si l'on va s'entrainer dehors... on nous repérera plus facilement...
Na vaut-il mieux pas que nous restions a l'interieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djata Uchiwa

Djata Uchiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Nindo : Retrouver son honneur jadis perdu lors de sa désertion
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:27

"Si tu as raison mais alors vous payer les dégats ^^ , alors bonne entrainement les jeunes et Hidan a se que je voit tu n'a rien détruits c'est bien ^^."

Djata sortit de la salle en jettant un coup d'oeil derrière lui avant de partir.

Hrp: je kiff faire culpabiliser témari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Temari


Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindo : devenir la meuilleur kendôka que le monde n est jamais connu ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue200/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (200/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue450/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (450/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue5/5Hidan's traning Empty_bar_bleue  (5/5)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04

" pour quoi vous etes aussi méchant avec moi chef T.T"

temari regarda sa bourse et tira une grimace en voyant qu 'elle était presque vide
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue250/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue500/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue7/1000Hidan's traning Empty_bar_bleue  (7/1000)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

"T'en fait pas Temari, quelque chose me dit que tu n'auras plus a te plaindre du "Chef" d'ici peu...

Bon c'est pas tout, mais on a une mission a accomplir... Tu es pretes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Suna
Temari


Nombre de messages : 75
Age : 29
Nindo : devenir la meuilleur kendôka que le monde n est jamais connu ^^
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Hidan's traning Left_bar_bleue200/250Hidan's traning Empty_bar_bleue  (200/250)
chakra:
Hidan's traning Left_bar_bleue450/500Hidan's traning Empty_bar_bleue  (450/500)
exp:
Hidan's traning Left_bar_bleue5/5Hidan's traning Empty_bar_bleue  (5/5)

Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:24

bien sur hidan toujour prete pour une mission

hrp: dsl j avais pu internet pendant 2 semaine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan's traning Empty
MessageSujet: Re: Hidan's traning   Hidan's traning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan's traning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ninpo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser