naruto ninpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ninpo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Missions de Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Missions de Hidan Left_bar_bleue250/250Missions de Hidan Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Missions de Hidan Left_bar_bleue500/500Missions de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Missions de Hidan Left_bar_bleue7/1000Missions de Hidan Empty_bar_bleue  (7/1000)

Missions de Hidan Empty
MessageSujet: Missions de Hidan   Missions de Hidan Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:13

Hidan s'approcha du bureau du "Chef" et annonca:

"Hep Chef !
Vous avez une mission ? des gens a supprimer, des Bijuu a capturer ?

La routine quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Djata Uchiwa

Djata Uchiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Nindo : Retrouver son honneur jadis perdu lors de sa désertion
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Missions de Hidan Left_bar_bleue250/250Missions de Hidan Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Missions de Hidan Left_bar_bleue500/500Missions de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Missions de Hidan Left_bar_bleue250/1000Missions de Hidan Empty_bar_bleue  (250/1000)

Missions de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hidan   Missions de Hidan Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:08

Djata se leva et regarda Hidan d'un aire froid a vous glacer le sang et dis.

"Bienvenue Hidan désolé pour ne pas t'avoir accueillit j'était occupé comme tu peux le voir."

Djata montra une pille de papiers , son regard glacer avait laisser place a un grand sourire.

"Et oui j'ai une mission pour toi , plusieur ninjas se tourne a proximité de notre repaire je te demande de tous les éliminer , il sont environt 50 et tous de garde jounin alors méfi toi , et si tu ne te sent pas encore près alors va t'entrainer dans la salle d'entrainement."

Mission de rang A: Défendre notre repaire

Récompense: 1000 yens et 20 xp

Information: se sont des ninjas du village d'Iwa no kuni , nous avons pu remarquer qu'il utiliser tous très bien le Doton , le Suiton et le Raiton , et on tous au moins 10 kunais , 25 shurikens et un sabre (pour voir les dégats des armes vas te reporter à la boutique.), ils sot souvent répartit en groupes de 10 a 15 ninjas avec un leader anbu.

Condition de réussite: Tuer tous les ninjas ou les reposer

Condition d'échecs: laissez pplus de 10 ninjas arriver a moin de 10 mètre de l'antre ou découvrire la porte.

Endroit: au porte de l'akatsuki.

Informations diverses: Témari a aussi reçue la mission mais elle n'a pas accepter donc tu peux commencer la mission tous seul ,si elle veut y partissiper elle pourrat te rejoindre pendant ta mission.
Faire au moins 3 poste de 20 ligne chacun mais si vous etes plusieur alors diviser la tache par le nombre de ninja faisant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Membre de l'akatsuki, Déserteur de Kumo
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 36
Nindo : Assouvir le plus de monde a ma religion... quitte a les estropier !
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de ninja
santé:
Missions de Hidan Left_bar_bleue250/250Missions de Hidan Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Missions de Hidan Left_bar_bleue500/500Missions de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Missions de Hidan Left_bar_bleue7/1000Missions de Hidan Empty_bar_bleue  (7/1000)

Missions de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hidan   Missions de Hidan Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:19

Hidan éclata de rire lorsqu'il entendit le but de la mission.

"Je vous aime bien "Chef" !
Je vais pouvoir faire honneur au Janshinisme en les massacrant tous !"

Le déserteur alla se retirer lorsqu'il conclua :

"Si vous voyez... euh... Temari, dites lui que je l'attendrais mais pas trop longtemps..."

Le ton de sa voix changea comme s'il était a présent tres concentré... et tres calme contrairement au comportement qu'il avait adopté en entrant deans la piece...
Puis il sortit en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hidan   Missions de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ninpo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser