naruto ninpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ninpo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Mizukage, chef des anbuu de kiri, Membre des 7 katana de la brume
Mizukage, chef des anbuu de kiri, Membre des 7 katana de la brume
Kankuro


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de ninja
santé:
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Left_bar_bleue2500/2500*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty_bar_bleue  (2500/2500)
chakra:
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Left_bar_bleue1500/1500*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty_bar_bleue  (1500/1500)
exp:
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Left_bar_bleue1000000/1000000*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty
MessageSujet: *Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!*   *Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:55

Voila j'explique le titre du topic,

Je sais que nous n'avons pas le meme age, que nous n'avons pas la meme expérience des rp, mais s'il vous plait faites des messages un peu plus long que trois lignes Crying or Very sad

C'est la rubrique des "Suggestions-Améliorations" alors je suggere que vous amélioreriez vos topic... que je ne sois pas le seul a faire des posts de 20 lignes (je parle principalmeent pour les missions en solo).

meme si ce n'est pas si important que ca étant donné que l'on est seul lors des missions en solo (logique d'ou le nom -_-) rendez celle ci attractive et mem si vous parlez pour ne rien dire, ca donne a votre rp plus de vie...
Surtout qu'il ne fau tpas oublier que le forum doit accueillir de nouveaux aspirants et donc il faut montrer aux visiteurs que nous prenons soin de nos postes et ainsi on va pouvoir inciter d'autres personnes a nous rejoindre !

Enfin voila ce que j'avais a dire Wink
Kankuro


PS : Ne le prenez pas mal surtout, ce n'est pas le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninpo.forumactif.fr
Djata Uchiwa

Djata Uchiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Nindo : Retrouver son honneur jadis perdu lors de sa désertion
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de ninja
santé:
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Left_bar_bleue250/250*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Left_bar_bleue500/500*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Left_bar_bleue250/1000*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty_bar_bleue  (250/1000)

*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty
MessageSujet: Re: *Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!*   *Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:57

C'est vrai Kankuro tu as raison mes des fois c'est dur de faire un longs post mais j'éserer dans faire de plus en plus long si sensei me donne une mission
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Mizukage, chef des anbuu de kiri, Membre des 7 katana de la brume
Mizukage, chef des anbuu de kiri, Membre des 7 katana de la brume
Kankuro


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de ninja
santé:
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Left_bar_bleue2500/2500*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty_bar_bleue  (2500/2500)
chakra:
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Left_bar_bleue1500/1500*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty_bar_bleue  (1500/1500)
exp:
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Left_bar_bleue1000000/1000000*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty
MessageSujet: Re: *Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!*   *Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

Il ne sagit pas que des missions (et je ne parle pas de tous les village, je ne vais pas voir les autres ^^) mais si chacun essaye d'allonger un peu ses posts, ca va inciter les autres a faire de mem et surtout, c'est plus agréable a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninpo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Empty
MessageSujet: Re: *Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!*   *Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Légerment... énervé, blazé...nan pas tant que ca mais bon!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en tant que Genin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ninpo :: Hors RPG :: Suggestion-Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser