naruto ninpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ninpo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelque part dans les rues de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Mizukage, chef des anbuu de kiri, Membre des 7 katana de la brume
Mizukage, chef des anbuu de kiri, Membre des 7 katana de la brume
Kankuro


Nombre de messages : 217
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Quelque part dans les rues de Suna Left_bar_bleue2500/2500Quelque part dans les rues de Suna Empty_bar_bleue  (2500/2500)
chakra:
Quelque part dans les rues de Suna Left_bar_bleue1500/1500Quelque part dans les rues de Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
exp:
Quelque part dans les rues de Suna Left_bar_bleue1000000/1000000Quelque part dans les rues de Suna Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Quelque part dans les rues de Suna Empty
MessageSujet: Quelque part dans les rues de Suna   Quelque part dans les rues de Suna Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:40

Kankuro courut en directions du magasin d'arme afin de voir une personne de la famille du commercant, mais une fois arrivé sur place il n evit personne. C'est alors qu'il se rappela avoir vu sur l'ordre de mission, une photo de l'homme en question.
Il déplia le parchemin et regarda attentivement la photo... ca n'allait pas etre évident : il n'avait aucun signe particulier hormis une boucle d'oreille au lobe droit.

Kankuro commenca a arpeter les rues en long et en large sans rien trouver... puis il se dit qu'une personnes ayant volé plusieurs caisses d'armes devait trouver un moyen de faire passer la marchandise hors du village sans quoi, il serait automatiquement démasqué...
Mais oui !
Tout a coup, il comprit ou il devait accentuer ses recherches ! Au portes de la ville !

Il reprit sa course et se pressa le plus vite qu'il pouvait afin d'atteindre les portes de Suna le plus rapidement possible. Sur sa route, il croisa Djata qui revenait de Kumo pour une mission, ainsi que Gaara qui visiblement marchait vers la place principale.
Avant d'arriver aux portes, il remarqua une personne qui tirait un chariot recouvert d'une couverture et qui visiblement était sur le point de quitter Suna.
Il se dirigea alors vers ce dernier car il correspondait au profil du malfrat. Cependant lorsqu'il interpela la personne, d'une elle ne ressemblait pas au marchant d'arme, et de plus, la charette était remplie de fleures exotiques. Kankuro reprit alors son chemin.

Lea personne qui tirait la charette, elle, reprit tranquilement sa route...
Quelques minutes plutard, elle revit le Genin se mettre sur sa route. Elle lui demanda alors ce qu'elle pouvait encore faire pour lui et Kankuro répondit :


"Ou est le marchand d'armes ?
Je sais que c'est vous qui l'avez enlevé !

- Je vous demande pardon ? répondit le badeau.

-Il n'y a pas de fleures de ce type a Suna, ou tout du moins pas en cette quantité !
Alors répondez moi, ou est le marchand ?!"

L'imposteur reprit sa forme originale dans un nuages de fumée. A son cou était attaché le bandeau usé de Iwa no kuni. Dans sa main droite se trouvait trois Kunai alors que dans sa main gauche se trouvait trois Shuriken.

"Que préfère-tu ? Kunai ou Shuriken ?

- Ni l'un ni l'autre, je souhaite simplement que tu répondes a ma question !"

Le Shinobi de Iwa lui lanca les six armes de jets puis bondit sur Kankuro. Le Kagutsuka esquiva en effectuant un saut de main arriere et reprit sa pose de combat afin de contrer l'assaillant.

"Ronshô
Coup de paume puissant !"


Lattaque de Kankuro frappa le brigand en plein plexus et ce dernier, le souffle coupé, resta plié en deux.

"Il n esuffit pas de piller les Ninja mort au combat et d'apprendre une technique de transformation pour se permettre de volé les villages alliés... Iwa et Suna sont toujours alliés aux dernieres nouvelles, et je ne pense pas que les traités de paix soient rompu de si tot...
Maintenant réponds moi : ou se trouve le marchand et le stock d'armes ?"

Le malfrat montra de la main le chariot. Kankuro attrapa le brigand par le col de sa veste et le traina en direction du chariot. Il fit basculer la bache et donna un grand coup de pied dans les fleures ; en dessous, on pouvait y voir le gérent du magasin baillonné et inconscient ainsi que les boites contenant les armes.
Le Genin donna un coup du tranchant de la main au brigant et le bailla dans le chariot. Puis il repartit en direction du bureau des mission en tirant le chariot et sa garnison.

En arrivant devant les portes du batiment, il aida le commercant a se relever et lui donna son épaule pour appuie afin de monter les marche qui mennait au la salle des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ninpo.forumactif.fr
 
Quelque part dans les rues de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ninpo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser