naruto ninpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ninpo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Sadek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadek




Nombre de messages : 2
Age : 31
Nindo : je protegerai a tous prix les etre chers a mes yeux
Date d'inscription : 12/12/2007

Presentation de Sadek Empty
MessageSujet: Presentation de Sadek   Presentation de Sadek Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:00

Grade :
Village : Suna
Age : 14 ans
Groupe sanguin : A+
Taille :1m66
Poids : 50kg
Genre :masculin

Biographie

Sadek faisait partit d'un clan qui manipule des pantins pour se battre,un soir alors qu'il n'avait que 4 ans,son oncle sasori emmena sadek dans une salle ou il y avait un sceau par terre il dit a sadek de s'assoire au milieu du sceau. sadek s endormit et quand il se reveilla un sceau était inscrit sur son ventre.Sadek alla voir son oncle pour le lui dire mais sasori disait "en toi est un demon a 8 tete (le bijuu yamata no orochii" se que sadek ne comprenais pas d ailleurs, un jour sasori laissa a sadek 1 parchemins avec toutes ses technique inscritent, sasori le cacha la u seul sadek pourrais le trouver.Peut apres le 3°kazekage dispartut,sasori qui se servai de sadek(sans que sadek s'en apercoit) endormit sadek,pour qu'il se reveille un fois sasori tuer.un jour sasori mourut et sadek se reveilla et constata un petit papier sur lequel il était allonger il le déplia et dessus était ecrit:
"sadek si tu lit se messages c'est que je suis mort,je doit t'avouer que je me suis servit de toi pour en faire mn arme,mais cela voulait dire te priver de ta vie.Maintenant fait ta vie et devien fort"
Revenir en haut Aller en bas
sadek




Nombre de messages : 2
Age : 31
Nindo : je protegerai a tous prix les etre chers a mes yeux
Date d'inscription : 12/12/2007

Presentation de Sadek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sadek   Presentation de Sadek Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:08

ya quelqu'un sur le forum??????
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Chef de akatsuki
Chef de akatsuki
Iruka


Nombre de messages : 165
Age : 28
Nindo : surpasser tout les kage
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de ninja
santé:
Presentation de Sadek Left_bar_bleue250/250Presentation de Sadek Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Presentation de Sadek Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Sadek Empty_bar_bleue  (1000/1000)
exp:
Presentation de Sadek Left_bar_bleue600/1000Presentation de Sadek Empty_bar_bleue  (600/1000)

Presentation de Sadek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sadek   Presentation de Sadek Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:27

Oui il y a moi le chef akatsuki Iruka.
Revenir en haut Aller en bas
loki Inuzuka
chuunin de kumo
chuunin de kumo
loki Inuzuka


Nombre de messages : 46
Age : 29
Nindo : faire de son chien le meilleur chien ninjà
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de ninja
santé:
Presentation de Sadek Left_bar_bleue215/250Presentation de Sadek Empty_bar_bleue  (215/250)
chakra:
Presentation de Sadek Left_bar_bleue350/500Presentation de Sadek Empty_bar_bleue  (350/500)
exp:
Presentation de Sadek Left_bar_bleue4/1000Presentation de Sadek Empty_bar_bleue  (4/1000)

Presentation de Sadek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sadek   Presentation de Sadek Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

oui, mais sadek, tu t'es inscrit sur un forum à moitié mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sadek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sadek   Presentation de Sadek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sadek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ninpo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser