| | Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiba Inuzuka chuunin de suna no kuni

Nombre de messages: 106 Age: 18 Nindo: protéger Akamaru Date d'inscription: 06/04/2007
Feuille de ninja santé:
   (259/259) chakra:
   (509/509) exp:
   (18/1000)
 | Sujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru Mer 6 Juin - 7:26 | |
| Kiba consentra son chakra dans ses pied puis il le relacha en un flux continue (comme djata le lui avait appris lors d'une de ses mission.) Mais Kiba avait énormément de mal à tenir longtemp sur l'eau, au bout d'une minute Kiba revenait à la nage vers Kakashi seinsei. " Bon je vais éssayé de me motivé attendé moi 5 minute seinsei je vais cherché une petite chose!" Kiba revenue 4.56 minute plus tard avec un sac remplie de pirana q'il jeta dans l'eau" Bon avec sa je devrait tombé moins souvent." Kiba repartie sur l'eau malgrés la motivation qu'était les pirana il n'arrivait pas à rester sur l'eau."Ah seinsei je crois que je vais tomber!!!"Au moment où Kiba allait s'écrouler au millieu des piranas Akamaru le ratrapa, Quand il se retourna Kiba vit Kakashi seinsei avec un livre.*Bon je vais rien dire.* Kiba repartie sur l'eau mais au lieu de relâcher une grande dose en continue, il relachait des petite dôse de Chakra mais toujours en continue sur l'eau. Au bout d'une heure Kiba arriva devant Kakashi seinsei, Qui ne le remarqua pas. Alors Kiba enleva le livre des mains de Kakshi seinsei et s'apperçu qu'il dormais !!!!!! |
|
 | |
Kakashi Hatake Kazekage,chef de l'anbuu,et sannin

Nombre de messages: 194 Age: 18 Nindo: Que les abitants de Suna reconnaissent ma valeur pour qu'ils aient confianciance en moi. Date d'inscription: 20/03/2007
Feuille de ninja santé:
   (24789/25000) chakra:
   (14670/15000) exp:
   (100000/100000)
 | Sujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru Mer 6 Juin - 13:57 | |
| -RRRRzzzzzzzzzRRRRRRRRRzzzzzzzzzzzz....Hum? Ah! Kiba! Tu a réussi ton entrainement?! |
|
 | |

Nombre de messages: 106 Age: 18 Nindo: protéger Akamaru Date d'inscription: 06/04/2007
Feuille de ninja santé:
   (259/259) chakra:
   (509/509) exp:
   (18/1000)
 | Sujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru Mer 6 Juin - 16:11 | |
| "Oui seinsei mais, prochaine fois que vous vous emdormé faite gaffe à Akamaru!"
Kakashi regarda autour de lui et vit qu'il était entérer. |
|
 | |

Nombre de messages: 194 Age: 18 Nindo: Que les abitants de Suna reconnaissent ma valeur pour qu'ils aient confianciance en moi. Date d'inscription: 20/03/2007
Feuille de ninja santé:
   (24789/25000) chakra:
   (14670/15000) exp:
   (100000/100000)
 | Sujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru Mer 6 Juin - 16:35 | |
| Tu passe a 509 chakra! Bon, tu veux t'ameliorer en quoi? |
|
 | |

Feuille de ninja santé:
   (259/259) chakra:
   (509/509) exp:
   (18/1000)
 | Sujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru Mer 6 Juin - 16:39 | |
| " J'aimerais m'entrainer au genjustu pouvez-vous m'en apprendre." |
|
 | |

Feuille de ninja santé:
   (24789/25000) chakra:
   (14670/15000) exp:
   (100000/100000)
 | Sujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru Jeu 7 Juin - 18:31 | |
| Kakashi lanca 3 parchemin a Kiba. Sur l'un etait ecrit: ninjutsu, l'autre taijutsu et au dernier genjutsu.
-Entraine toi seul a partir de maintenant. Je t'appellerais un de ces quat!
hrpg/ Pour un entrainement tu dois faire 2 postes de 15 lignes minimum CHACUN. Donc en gros sa va te faire 30 lignes minimum pour un entrainement^^. Bonne chance!hrpg. |
|
 | |

Feuille de ninja santé:
   (259/259) chakra:
   (509/509) exp:
   (18/1000)
 | Sujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru Lun 11 Juin - 16:58 | |
| Kiba regarda Kakashi seinsei partir puis il décida de s'entrainer à: Supplice brumeux :
Ce genjutsu fonctionne un peu comme la confusion brumeuse, mais la différence est que le double de la victime se mutile atrocement. chakra : 20 degats : 20 effets : Paralise lennemi pour un tour (Chuunin) (+ 1 tour a chaque niveau supplementaire) Genjutsu : 65 niveau : Chuunin
Kiba décida de s'entrainer sur un des prisonier qu'il avait ramener plus précisément sur le ninjà deserteurs d'Iwa, pour savoir s'il avait un lien avec l'Akatsuki.
Kiba devait d'abord apprendre les base du genjustu:
*Je vais demander à pakkun s'il connait les bases du genjustu.*
"Ninpo invocation."
Pakkun apparut.
"Qu'es qui se passe encore tien c'est encore le jeune Inuzuka, mais....... c'est quoi ce chien!!!
"Ce chien Pakkun c'est Akamaru et je tapelle pour savoir si tu connaisait les bases du Genjutsu pour me les apprendres.".
"Ben Kiba je peux te dire que je ne connait rien au genjutsu." |
|
 | |

Feuille de ninja santé:
   (259/259) chakra:
   (509/509) exp:
   (18/1000)
 | Sujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru Dim 24 Juin - 15:28 | |
| Kiba prit le rouleau de parchemin que Kakashi-seinsei lui avait laisser.| Spoiler: | | | 1:Pour maitriser un genjutsu il faut d'abord aprendre à créer un flux de Chakra à l'extérieur de son prope corp et que le corp étranger qui est désigné comme cible doit ètre situer à longue ou moyenne distance. exemple:L'entrainement qui serais considéré comme très efficace est d'évider un tronc d'arbre sans y toucher.
2:La premiere phase acquise il faut adoucir le flux afin que la victime ne se rende pas immédiatement compte qu'elle est prise dans un genjutsu. exemple :L'entrainement conseiller est d'éfleurer des objet où des animaux en étant situé à plus de 500 mètre de distance.
3:Le genjustu doit s'appuyer sur un solide connaissance de l'anotomie Humaine nerveuse pour pouvoir ètre utiliser avec une grande éfficasiter. exemple : prendre un bouquin sur le centre nerveux faire un Kage bunshin et l'apprendre par coeur. |
Kiba commença par évider un tronc d'arbre. AU bout de trois heure il avait réussi. Ensuite il passa à l'adoucissement de son chakra s'entrainent d'abord sur des branche puis sur Akamaru. Il se fit un feu avec les branche Casé car la nuit approchait. IL créa 3 clones et il se mirent à lire et relire le Bouquin se relayant pour dormir. au matin Kiba s'avait comment utiliser un Genjutsu à la perfection fesant venir un condanner à mort il se materlialisa le double de cette homme en train de se mutiler et utilisa le genjustu: Supplice brumeux :
Ce genjutsu fonctionne un peu comme la confusion brumeuse, mais la différence est que le double de la victime se mutile atrocement. chakra : 20 degats : 20 effets : Paralise lennemi pour un tour (Chuunin) (+ 1 tour a chaque niveau supplementaire) Genjutsu : 65 niveau : Chuunin |
|
 | |
| | Entrainement de Kiba Inuzuka et d'Akamaru | |
|