naruto ninpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ninpo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de Sarutobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
genin de konoha
genin de konoha
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de ninja
santé:
Mission de Sarutobi Left_bar_bleue250/250Mission de Sarutobi Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Mission de Sarutobi Left_bar_bleue500/500Mission de Sarutobi Empty_bar_bleue  (500/500)
exp:
Mission de Sarutobi Left_bar_bleue10/1000Mission de Sarutobi Empty_bar_bleue  (10/1000)

Mission de Sarutobi Empty
MessageSujet: Mission de Sarutobi   Mission de Sarutobi Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:05

Dés qu'il arriva chez Ichikaru,il vit une multitude d'animaux courir dans tous les sens,il y avait même un cochon qui mettait son groin dans le ramen.Sarutobi vit Teuchi et Ayame qui essayait de les chasser avec des balais.

Sarutobi:Bonjour je suis envoyé par l'Hokage pour chasser tous ces animaux

Teuchi:Merci à vous,ces bêtes sont de vraies pestes.
Sarutobi:comment sont-elles arivés ici

Teuchi:certaines sont sortits de l'abatoire et d'autres de la rues et ont été attiré par mes ramen.

Sarutobi:pouvez-vous me dire le nombre et la sorte d'animaux qui sont entrer.

Teuchi:Oui bien sûr il y en as sept,il y a 3 cochon,1 poule,une vache,un chat et un chien.

Sarutobi:merci


Sarutobi s'occupa d'abord de la vache puisque c'était la plus lourde.Il tenta de la pousser,sans éffets.Après il essayer de la frapper pour qu'elle parte.La vache pris peur et s'enfuie

Pour ce qui est du chats et du chien qui se faisait la course.Il avait déja un plan sur le sujet.Il prit du lait dans le frigo et le mit dans un plat.Le chat approcha et bu du lait tamdis que le chien allait la mordre mais Sandaime lui metta la laisse et l'attacha sur un arbre.Il fit de même pour le chat qui le griffa.


Ahhh!Sale bête,t'as de la chance que je te tue pas.

Pour ce qui est des trois cochons dans la soupe de ramen.Il tenta des le reposer un par un mais il revenais à la charge à chaque fois.Sarutobi tenta la même chose qu'avec le chat avec les ramen mais les cochon se rendirent compte que c'était un piège.

Sarutobi:Je vois vous vous prenez pour des ninjas alors à problème ninja soluton ninja.

Sarutobi se concentra mais ne metta pas beaucoup de chakra pour ne rien brûler.Il se mit en position et dit:

¨Katon housenka no jutsu¨

3 flameches s'abatèrent sur les cochons et tobèrent sur leur derrière ce qui les fit s'enfuirent de la douleur.

Finalement,il s'occupa de la poule car il connaissait le stratagème idéale.Sarutobi modela le Chakra dans tout son corps et fit:

¨Henge no jutsu¨

Il se transforma en un beau coq qui attira la poule.Dés que la poule s'approcha il redevenu normal et lui mis la cage sur la tête.

Sarutobi:Désolé poulette,je ne serais jamais l'homme de ta vie.Teuchi,Ayame problème réglé.

Teuchi:Ohmerci
Ayame:Oh merci


Teuchi:laisser moi vous offrir un bol de ramen pour votre aide

Sarutobi:j'accepte avec plaisir.

Teuchi:ravi de l'entendre

Avant de revenir à l'Hokage,il prit un bon bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage,sannin,et chef de l'anbu
Hokage,sannin,et chef de l'anbu
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 263
Age : 29
Nindo : Je suis le plus grand,beau et fort kage de tout les temp
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de ninja
santé:
Mission de Sarutobi Left_bar_bleue2500/2500Mission de Sarutobi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
chakra:
Mission de Sarutobi Left_bar_bleue1450/1500Mission de Sarutobi Empty_bar_bleue  (1450/1500)
exp:
Mission de Sarutobi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Sarutobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sarutobi   Mission de Sarutobi Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:32

ok mais a faire dans les rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninpo.forumactif.fr
ptitoas




Nombre de messages : 1
Age : 29
Nindo : Chôji Akimichi
Date d'inscription : 19/12/2007

Mission de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sarutobi   Mission de Sarutobi Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:08

je vien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sarutobi   Mission de Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ninpo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser